Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
3 août 2011

Qu'est-ce que c'est ?...

Qu'est-ce que c'est????

IMG_1869

Mais à quoi cela peut-il bien servir??

IMG_1871

J'aurais pu faire un jeu...D'ailleurs,n'oubliez pas d'aller jouer au jeu de l'été...

Bon, voici la réponse...

IMG_1872

Et oui, c'est une pochette à mouchoirs!! Je sais ce n'est pas la saison des mouchoirs...mais bon.

Quand il en reste peu dans le paquet,le scotch ne colle plus et le paquet est tout déformé,je ne sais jamais si il en reste beaucoup...

Je les ai fait en toile cirée ,matière que j'aime beaucoup (moins sur une table...)

Mais on peut aussi mettre ce que l'on veut...

IMG_1873

Chewing-gum, pansement, medicament, petite affaire personnelle...

Qu'en pensez-vous?

 

 

Publicité
Commentaires
M
belle idée!
T
C'est très sympa ! Et utile !
L
C'est vraiment une très bonne idée!!!<br /> BRAVO^^!
M
Très bonne idée!!<br /> Je vois que l'on a les mêmes fournisseurs de toiles cirées!!<br /> <br /> A bientôt
Publicité
Publicité