Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
29 janvier 2012

Merci, merci...

J'ai encore reçu de jolies choses ....je ne vais pas me plaindre...

Un jolie lapin qui se cachait dans une jolie boîte avec une jolie carte...

nouvelle creations2

Un grand merci à Véronique.

Et aussi une jolie carte de Martine pour la nouvelle année...

IMG_2955

Elle est très jolie comme tout les mail-arts que tu fais, merci beaucoup.

 Allez visiter  le  blog  Katedine et vous découvrirez le mail-art.

 

J'ai découvert dernièrement La Clinique des Doudous  d'Isabelle. Elle a des doigts de fée...regardez...

 

Tintin le lapin

DSC_0344[1]

Faites un petit tour sur son blog et vous découvrirez pleins de jolies doudous avec une nouvelle vie...

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Trop mimi le lapin elles ton gâtée et merci pour le lien de le clinique des doudous. Belle soirée, ciao. Corine
V
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Eh bien tu as été gatee, je ne suis pas la seule à t'avoir fait un petit cadeau pour te remercier......<br /> <br /> À très bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Veronique
M
Gâtée elle est.....<br /> <br /> Belle chirurgie pour ce petit lapin....<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus
C
Tu as été très gâtée!!!<br /> <br /> bises.Gaëlle
I
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour tous ces Liens.<br /> <br /> J'Irai en visite demain et ceci avec Plaisir.....<br /> <br /> Superbes Cadeaux reçus - c'est tres Beau.<br /> <br /> Douce Fin de Journée & surtout tres Belle Semaine.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET
Publicité
Publicité