Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
1 février 2012

Kesako?...

Tout d'abord, un grand merci à toutes les participantes du mini jeu (voir message du 23/01)

Certaines personnes ont trouvé à quoi servent les sangles mais la première est Emanuela de My Little Inspirations.

Les sangles servent aux tapissiers pour les sièges... la preuve en photo...

nouvelle creations2 (2)

Bravo!! Emanuela

Voici ce qu'elle va recevoir...le petit paquet est parti pour l'Italie!!

IMG_2957

Certaines personnes connaissent déjà ce petit coeur ... En plus, il y a un protège-mouchoirs (merci Gaëlle) et une petite pince coeur.

A bientôt...

Publicité
Commentaires
F
!
F
Très beau ce petit cœur et son porte mouchoir!moi je l'ai déjà...c'était mon cadeau du Papa Noël!!<br /> <br /> j'ai de la chance d'avoir une sœur créative...!
C
Bravo à la gagnante!!!<br /> <br /> Et de rien...Belle journée.Gaêlle
K
bravo Emmanuella !!!<br /> <br /> j'imagine qu'eLLe va adorer ce petit coeur !! (comme moi !! hi hi !! je L'adore !!)
C
Brava à Emanuela. Belle soirée, ciao.<br /> <br /> Corine
Publicité
Publicité