Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
9 février 2012

B comme Bonnet ou Béret ...

Il fait très froid un peu partout en France et en Europe... Vous avez dû le remarquer!

D'abord, ma petite tête avait froid. J'ai cherché comment faire un bonnet/béret qui me cache bien les oreilles.

J'ai fait un mélange de ci, de ça et cela a donné ceci...

IMG_3050

IMG_3062

Puis, mes petites mains avaient froid aussi. Donc je leur ai fait des gants sans bout...j'aime pouvoir toucher et je peux même mettre une paire de gants en laine dessous si j'ai bien froid...

BO1

Ils sont en polaire donc très chaud et cela ne m'a pas coûté très cher.

En effet,  j'en ai eu pour 2€ de polaire, il ne faut que 30cm et 1m de jersey coton pour environ 1€ soit un total de 3€ pour les gants et le bonnet/béret.

Je pense faire un tuto des deux prochainement...Est-ce que cela pourrez-vous  intéresser? En plus, vous pouvez les personnaliser avec des fleurs, des noeuds, des rubans....

A bientôt.

Publicité
Commentaires
F
J'adore le bonnet, il est superbe, si vous faites un tuto je suis preneuse...
C
J'avais râtée ce post!!En te lisant j'me suis dit, ça y est je vais voir sa belle frimousse sous son béret et ben non...j'suis déçue (lol).Tu entretiens le mystère.Tu es une coquine!!!Belle soirée.Gaëlle
V
Oh, j'espère te voir avec bientôt! C'est vrai que ça donne des envies de création, et de personnalisation. Je vais montrer ton bonnet à ma fille, ça l'incitera peut-être à en porter un... A 16 ans, on préfère avoir froid que d'avoir l'air "ridicule", c'est bien connu! Bon, je ne dis rien, je faisais pareile au même âge... L'astuce: trouver un bonnet qui lui plaise et qu'elle revendique fièrement... Merci Maïté !
M
Un "béret-bonnet" bien joli et de superbes mitaines de compétition......équipée pour sortir par ce froid polaire !!!<br /> <br /> Un tuto ???? Mais oui oui, bien sûr !!!!<br /> <br /> Bonne soirée.
K
c'est tout mimi tout ça !!! et ça doit tenir bien chaud !! bravo
Publicité
Publicité