Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
1 novembre 2012

Sac so, sac vanity et sac de ville....

Nouveau sac So en coton enduit pour les gourmands...

sac sceau

Sac Boston en tissu matelassé pour servir de vanity...

sac boston

Avec le même tissu matelassé, un joli sac de ville...

sac carre

Encore pleins de sacs dans ma tête à faire...

Je pense aussi aux petites filles...

Merci pour vos gentils messages qui m'inspirent!

A bientôt...

Publicité
Commentaires
V
J'adoreeee....... le premier existe t'il un tuto ?je vais passé un peu de temps à regarder tout ça
S
ENCORE BRAVO à Maïté qui a "réussi" un nouveau défit!Mes sacs ont fait sensation auprès de mes amies!!!! ils ont été "examiné sous ttes ls coutures"!!! Le vanity a été inauguré ce wk, super beau, spacieux, et pratique ET très chic ls filles. Merci Maïté et à très bientôt pr d'autres "aventures" en couture!PS failli en perdre un ou deux, il m'a fallu ls surveiller de près!!!!! tellement ils plaisaient, bises Sylvie
L
Bravo!!!! Très réussis ces sacs...perso je craque sur le Boston. Continues sur ta lancée ils sont trop beaux ces sacs !!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véronique
K
OH la la !! je suis vraiment fan fan fan !!! bravo !!!
C
Superbe. Le premier "spécialités maison" me fait très envie. Est-il -encore- disponible à la vente? J'aimerais l'offrir à ma fille qui emporte son repas au travail.<br /> <br /> Merci.
Publicité
Publicité