Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
11 novembre 2012

Des nouveaux sacs et sac pour fillette....

Voici des nouveaux sacs certains différents des autres...

Sac en tissu "Ecriture de journal"...

nouvelle creations3

Sac en PVC et jeans  "So British"...

nouvelle creations3-001

Sac en tissu rose et noir à "Fleur et rayure"...

sac à fleurs

Les Sacs à pois...

sac à pois

à pois et à carreaux avec fermeture éclair...

nouvelle creations3-004

Sac sceau....

sac sceau à pois

Et sac pour fillette...

sac fillette

Voilà, j'arrête avec mes sacs.

Je les aime tous...et vous?

A bientôt...

Publicité
Commentaires
S
Le sac écriture de journal est magnifique !! Quelles sont ses mesures ? Quel est son prix avec des anses plus grandes style sac de plage ? Merci pour votre réponse
C
J'adore le rose et le noir!!!!<br /> <br /> Bises.Gaëlle
4
Je suis arrivée ici par le blog de Mylène de Myletuneideescratives et là, j'en ai pris plein les mirettes !<br /> <br /> J'adore tes sacs... Tu les vends ?<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Anne
G
Je viens découvrir votre blog, et j'aime beaucoup ce que vous faites. J'adore vos sacs et vos bracelets sont adorables.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Magali
M
superbes sacs bravo pour tes belles réalisation. Le choix des tissus est fabuleux aussi.
Publicité
Publicité