Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
5 décembre 2012

Couture en vrac.....

Le temps passe trés vite quand je vois la date de mon dernier billet!!!

Je vous fais découvrir quelques réalisations...

La choupette de Flo (ma "co-voitureuse") pour protéger sa carte grise...

nouvelle creations3-002

Porte-monnaies berlingot...

IMG_3867

Une trousse plate pour Nini...les cartables sont trop petits!!! Surtout le sien...

IMG_3884

Petit bavoir pour petit canard...

IMG_3870

Et voilà, merci de votre visite!

A bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Joyeux Noël à toi et ta famille, ciao. Corine
M
Très belle production...bravo...<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus
E
très beau ! pas le temps pour moi de finir mes projets... trop vite, les enfants, la maison, le mari .... vivement les fêtes ....<br /> <br /> bises
C
Tout est très beau comme d'hab!!Le temps défile ,je suis d'accord avec toi.<br /> <br /> J'adore la forme berlingot de tes portes monnaie, moi j'ai fait des coussins et j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises.Gaëlle
I
Bonjour,<br /> <br /> Autant Plaisant qu'Utile .........<br /> <br /> Tu es "1 Bonne Fée" -<br /> <br /> Tout est superbement créé et réalisé -<br /> <br /> BRAVO & FELICITATIONS POUR TOUT CELA -<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Publicité
Publicité