Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
4 février 2011

Bague en résine

J'ai essayé de faire des bagues en résine,c'est pas évident mais j'ai réussi !!!!

Ce qui est très intêressant dans ce processus,c'est que l'on peut y mettre ce que l'on veut : une photo de son chat, une jolie image, des petits objets, des timbres, .....selon son imagination.

Regardez, c'est sympa !!!!!

R_cemment_mis___jour__6_

La bague est à 10 euros et elle peut être faites selon vos envies.

Si cela vous intêresse,contactez-moi par mail à : latelierenbazar@hotmail.fr

Il y en a d'autres en attente et elles sont vraiment sympas !!!!!

Publicité
Commentaires
V
Ca alors! Super idée, qui parle bien au ventre-à-pattes que je suis! On ne se rongera plus les ongles désormais, on grignotera sa bague... jusqu'à arriver au carré de chocolat ou à la cacahuète qui sera cachée au centre! C'est une vraie innovation, bravo!<br /> Bon, je vais réfléchir à ce que je pourrais te commander pour une future création : la photo miniature de l'écran de mon pèse-personne??? Ah oui, là, ça me calmerait, tiens!
F
Alors, c'était pas trop dur à faire?En tout cas c'est beau et bien brillant.<br /> Dis moi c'est bien un donnut hmmm Homer va le dévorer tout cru thooo!!!!!Il faut que tu en fasse un en chips pour Fab...<br /> C'est très beau!!!Félicitation!!!<br /> Bises<br /> Flo
Publicité
Publicité