Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
11 février 2011

Bague résine

Voici de nouvelles bagues en résine.

Il y en a une que je mettrais sur mon blog que lundi 14 février,non pas à cause de la Saint Valentin mais parce qu'elle est pour l'anniversaire de ma soeur qui est ce week-end. C'est une chipie qui risque d'aller voir les photos pour voir sa bague avant l'heure!!!

Bon alors d'abord les bagues miam-miam pour Vivi.....

R_cemment_mis___jour1

Ensuite les petites bêtes....

R_cemment_mis___jour1__2_

Et celles avec du métal, pour Nini....

R_cemment_mis___jour2

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, ou achetez vous vos supports de bague? Les miens ne sont pas vraiment solide..:-( merci
F
c'est sûr je peux bien faire la crâneuse!!!!!!
F
hé hé ça y est le l'ai ma Bague!!!!elle est jolieeeeee.Et puis aussi le collier,le bracelet,le porte-clé....enfin j'ai tout!!!làlàlà c'est bien une soeur comme ça!!!Allez soyez pas jalouse!!!!!! <br /> Bises<br /> Flo
Publicité
Publicité