Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier en Bazar
L'Atelier en Bazar
Newsletter
11 février 2011

Boucles d'oreilles fimo

Bon, voici les dernières bloucles d'oreilles tout chocolat,à ne pas manger...

R_cemment_mis___jour1__3_

pour l'instant, je reste dans la pâtisserie.....si vous avez des idées sur d'autres sujets, je suis preneuse.

Si vous êtes intéressés par une paire de boucles d'oreilles, elles sont en vente à 8 euros la paire.

Envoyez-moi un mail à : latelierenbazar@hotmail.fr

A bientôt.

Publicité
Commentaires
K
je trouve vos idees super
L
Miam!!! Très jolie,cela donne faim,on dirait des vrais...
F
Ça a l'air bon c'est jolis gâteaux...ils ne se mangent pas??? Oh c'est dommage ils ont l'air tellement vrai!!!!<br /> Et si tu essayai les ustensiles de cuisines aussi:rouleaux à pâtisserie,cuillère,fourchette,passoire...<br /> Et les animaux...a voir!!!!et à essayer!!!!<br /> Des cœurs!!!un soleil!!!des petites voitures!!!<br /> Des associer:un maillot de bains (slip séparer du soutien gorge)lunettes de soleil et tube de bronzage!!crayon et carnet!!marteau et clou...<br /> cocote en papier c'est chouette ça aussi<br /> Voilà au boulot!!!!!!!!!!!!!!
V
Miam! Très réussies tes créations! J'aurais envie de toutes les manger ces petites douceurs! Dommage qu'on ne puisse pas... Mais les porter en bijoux c'est deja très bien!
Publicité
Publicité